Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Règles du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr

MessageSujet: Règles du rp   Dim 8 Jan 2012 - 19:23

Règles du RPG

Pour ceux qui ne connaissent pas le RPG (Role play games), il s'agit d'une catégories où vous pouvez incarner un personnage tiré de Zero no Tsukaima en ce qui concerne ce forum. Pour jouer, il suffit de lire les règles ci-dessous :

I Règles à respecter

1-Les règles du Forums s'appliquent

2-Vous ne devez pas tuer un autre membre sinon ce ne serait plus marrant mais vous pouvez très bien dire qu'il a gravement était blesser sans pour autant mourir.

3- Les doubles poste sont autorisé seulement si vous êtes seul ou si un autre membre mets du temps à répondre. Mais ne faites pas des doubles posts du genre:
premier post: Saito s'avance vers elle.
second: Il la regarde.

4- On ne peut qu'être à un seul endroit à la fois

6- Ne faites pas parler un autre membre à sa place !
Exemple : Si votre personnage rencontre un autre personnage, vous ne pouvez pas le faire parle. C'est au membre qui répondra en voyant votre réponse.
Attendez qu'on vous réponde et si jamais la personne ne répond pas, prévenez la gentiment par mp.

7- Le rp "hentai" est autorise mais cela devra être indique dans le sujet pour évite que les personnes plus jeune ne lisent mais bien sur libre à vous de lire ou pas... Et ne soyez pas trop vulgaire et hard ! Les admins vérifierons ce genre de rp !

II Pour faire jouer votre personnage (ces règles ne s'appliquent que dans le jeu de rôles):

- pour écrire lorsque vous pensez: *Texte* °Texte°
- pour faire parler votre personnage: -Texte "Texte"-
- lorsque vous voulez faire faire une action à votre personnage: Texte
-lorsque vous êtes hors jeu [...] (...)

Vous pouvez ajouter de la couleur et je ne demande pas de ligne mais n'inscrivez pas qu'un seul mot ! Construisez des phrases. [Code 1 (a mettre dans la signature du règlement) : Baka ]pour donner envies aux autres de répondre à vos rp !

Si vous avez des questions concernant le rpg, postez-les dans le forum approprié.

Et amuse-vous bien sur Zero No Tsukaima RPG !

☼ Saito Chevalier De Hiraga De Orniere ☼

-Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)

-Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime !
(episode 4, saison 2)

For ever ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-tsukaima.forumgratuit.org

Règles du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1