|
| Auteur | Message |
|---|
Saito Hiraga Familier de Louise - Gandalfr

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Recrutement Dim 8 Jan 2012 - 21:12 | |
| Déposez vos candidature ici ! Modérateur : | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Pourquoi tu veux être modérateur . :[/b] [b]As tu déjà modérer un forum ? :[/b] [b]Quel section tu veux modérer :[/b] [b]Seras tu actif pour ce rôle :[/b] |
Graphiste
| Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Pourquoi ce poste :[/b] [b]As tu déjà étais graphiste :[/b] [b]Exemple de création :[/b]
|
_________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
Dernière édition par Saito Hiraga le Jeu 12 Jan 2012 - 23:12, édité 1 fois |
|
 | |
Sakura Kinomoto ~~Noble~~

| Sujet: Je poste pour être Modo Mer 11 Jan 2012 - 21:23 | |
| Pseudo : Sakura Kinomoto Pourquoi tu veux être modérateur . : Pour aider les admins sur leur forum. je pourrais vos aider quand vous n'êtes pas là. je surveiller si il y a pas de problème dans le RPG. As tu déjà modérer un forum ? : Oui Quel section tu veux modérer : Dans le RPG Serais actif pour ce rôle : Biensur je serai souvent sur le Forum
Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mer 11 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Re: Recrutement Mer 11 Jan 2012 - 21:24 | |
| Aucun problème ^^ Je te connais assez pour savoir que tu es une bonne modo ou admin, donc je te modo ! ^^
Et je te ferais un rang spécial du coup ! :3 _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Sakura Kinomoto ~~Noble~~

| Sujet: Re: Recrutement Mer 11 Jan 2012 - 21:25 | |
| Super merci beaucoup ma chibi ^-^
Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mer 11 Jan 2012 - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Mer 11 Jan 2012 - 21:29 | |
| De rien ma Lacus ! :3 _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Yamiko Shiden ~~Roturiers~~

| Sujet: Master of Katana => God of Katana ? Jeu 12 Jan 2012 - 22:30 | |
| Pseudo :Yamiko Pourquoi tu veux être modérateur . : Bah... Z'avez qu'a deviner lol As tu déjà modérer un forum ? : Bien sur... Quel section tu veux modérer :Les présentations Serais actif pour ce rôle : AYE SIR' !! _________________  |
|
 | |
Jessica~sama ~~Noble~~

Messages: 85 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Avec mon Nyukkie ~
 | Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Jan 2012 - 13:35 | |
| Pseudo :Jessica-chi Pourquoi tu veux être modérateur . :Hum... je pense avoir l'expérience après avoir ouvert plusieurs forum (no comment) et être modérateur sur d'autres forum As tu déjà modérer un forum ? : Oui j'ai même été admin >_< Quel section tu veux modérer : Je sais pas trop, mais j'aimerais bien pour toute si c'est possible, et si d'autres modo arrive, je changerais >< Seras tu actif pour ce rôle : Bien sûr, j'essayerais d'être le plus possible disponible. _________________  Jessica Jung is the best
«Je suis une fan incontestée de la K-POP» |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Jan 2012 - 13:38 | |
| Yamiko : Je te l'es dit sur msn
Jess : Il y aucun soucis, je te met modo ^^ _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Jessica~sama ~~Noble~~

Messages: 85 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Avec mon Nyukkie ~
 | Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Jan 2012 - 13:39 | |
| Merci, je ferai de mon mieux
*s'incline* _________________  Jessica Jung is the best
«Je suis une fan incontestée de la K-POP» |
|
 | |
Louise De La Valière ~~Noble~~

Messages: 511 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 14 Localisation: Avec Saito *____*
 | Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Avr 2012 - 12:59 | |
| Pseudo : Louise De La Vallière Pourquoi tu veux être modérateur . : Pour aider :B As tu déjà modérer un forum ? : Oui , j'ai même été admin x) Quel section tu veux modérer : J'aimerai bien pouvoir toute les modérer , mais si c'est pas possible , je voudrait faire les présentations ^^ Seras tu actif pour ce rôle : Oui , je ferai mon possible pour être le plus souvent là :3 _________________  Merci , Tabitha ! ❤    Nobody Is Perfect...( ♥)    " La tristesse assèche le cœur de qui n'a plus de larmes pour pleurer." |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Avr 2012 - 13:02 | |
| Ben vu que le staff actuel est pas trop actif, je t'accepte ^^ Et vu que je te connais bien, j'ai confiance^^
_________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Louise De La Valière ~~Noble~~

Messages: 511 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 14 Localisation: Avec Saito *____*
 | Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Avr 2012 - 13:06 | |
| D'acc , merci _________________  Merci , Tabitha ! ❤    Nobody Is Perfect...( ♥)    " La tristesse assèche le cœur de qui n'a plus de larmes pour pleurer." |
|
 | |
Midori Phéonix

| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Mai 2012 - 2:52 | |
| Bon, pas trop sûre que c'est encore ouvert, mais je tente ma chance ~ Pour les deux ! 'Fin quand même je pense pas avoir modo, graphiste peut-être x3 Pseudo : Midori Phéonix Pourquoi ce poste : Je sais pas, j'aime bien grapher, certains disent que je suis bonne graphiste, sur des forums, mais pour être honnête, sur les forums qui se basent sur le graphisme, là, on me considère beaucoup moins comme une bonne graphiste. 'Fin j'me débrouille assez bien quoi. As tu déjà étais graphiste : Non, d'ailleurs ce poste ne m'a jamais intéressé au par avant, mais pour ce forum, je vois que je peux aider. Exemple de création : Here -----> ICIPseudo : Midori Phéonix Pourquoi tu veux être modérateur . : Si je peux aider ... Aussi j'ai l'habitude d'être admin, ça me fait bizarre de pas administrer / modérer, j'aime pas quoi x3 As tu déjà modérer un forum ? : Oui, je suis la fonda d'un forum, et sur plusieurs je suis admin. Quel section tu veux modérer : À vous de voir, mais je me verrais bien dans les prés' , vu que c'est mon "job" dans tous les forums où je suis dans le staff Seras tu actif pour ce rôle : Bien sûr, bien plus que maintenant, car j'aurai quelque chose à faire au moins x) Déjà que je suis très souvent sur le forum à flanner ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Mer 16 Mai 2012 - 21:47 | |
| J'aime tes créas donc pas de problème pour le rôle de graphiste ^^
Et en ce qui concerne le poste de modérateur, je suis pour également ^^ _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Midori Phéonix

| Sujet: Re: Recrutement Mer 16 Mai 2012 - 22:08 | |
| HANW SUPER ! *-* J'vais avoir un @ *-* |
|
 | |
|