Zero no Tsukaima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyMer 28 Mar - 14:52

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour


Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour 120327114353758063


Vu la fin de la saison 4 de ZNT F qui est une fin ouverte (mais super fin et non bâcler *w*) qui nous laisse plein d'idée pour la suite. Donc voila pourquoi j'ai décider de me lancer sur une fan fiction =)
Bon, c'est ma première fic donc soyez indulgent et n'hésitez pas à commenter et donnez vos avis ^^

Un enfant a disparut,
un homme est de retour

Prologue :
Saito et Louise sont maintenant mariés et à peine rentrer chez eux dans le domaine De Ornière, nos deux amoureux partent au Japon , le monde de Saito. Louise découvre donc tout émerveiller l'endroit où à grandit son familier.
La journée se poursuit jusqu'à arriver devant une maison et il se trouve que c'est ici que la famille de Saito habitent...Confiant, le jeune homme prend Louise par la main et sonne...
Après sa disparition Saito va enfin pourvoir retrouver les siens et expliquer tout de ce qui lui est arriver mais comment ses parents vont-ils réagir ?


Chapitre 1 : Le retour

Spoiler:

Chapitre 2 : Retrouvaille
Spoiler:

Chapitre 3 : Confrontation et explication
Spoiler:

Chapitre 4 : Le lien
Spoiler:

A suivre dans le chapitre 5 : La découverte


Dernière édition par Saito Hiraga le Mer 13 Juin - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyMer 28 Mar - 16:20

Très bonne idée de faire une fiction, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy
Par contre, je sais que je me répète et que je suis méchante, mais attention aux fautes miss (bon ça va, je vais pas râler, j'en fais aussi xD). Je dis ça seulement car ça peut refroidir certains lecteurs. Cependant, pour l'instant je trouve l'idée très bonne, j'attends de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyMer 28 Mar - 16:53

Merci ^^

Ah désoler pour les fautes >_< pourtant, j'ai vérifier et aussi sur mozilla et ils ont rien dit >_<

EDIT : chap 1 fait mais je suis pas satisfaite de moi T_T c'est deja court et j'aime pas...Je suis pas douer pour les fiucs D:

Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyJeu 29 Mar - 12:28

Personnellement j'aime bien : même si c'est court, c'est rapide à lire et j'aime bien l'idée de présenter la mère de Saito. Il y a toujours des fautes, mais c'est souvent des fautes de grammaire (malheureusement, Firefox ne les corrige pas, peut-être que "Bonpatron" le fait, mais je n'en suis pas sure =O). Bref, pour un début ce n'est pas mal du tout, et puis ce n'est pas si grave, ce n'est qu'une fan fiction miss. Wink L'important, c'est que tu t'amuse à l'écrire. =O
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyJeu 29 Mar - 16:15

Merci beaucoup ^^

Voila le chapitre 2 =)

Et pour les fautes, j'ai encore relu mais il doit en rester plein >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyVen 30 Mar - 13:24

Le chapitre est encore une fois très bon. Smile
J'aime bien la partie où Louise découvre la télévision. xD
Sinon, j'ai hâte de connaitre la réaction du père de Saito dans le prochain chapitre. =O
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyVen 30 Mar - 20:05

Merci ^^

Je pense demain ou plus tard quand je serais motiver pour écrire car mine de rien c'est long d'écrire une fic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptySam 31 Mar - 6:45

Je veux bien te croire, ayant déjà écrit quelques fictions je sais à quel point cela peut-être long et fastidieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptySam 7 Avr - 11:52

et voila le chap 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptySam 7 Avr - 13:29

Comme déjà dit, je le trouve bien tout de même. Smile
J'ai hâte de voir ce que diront les parents de Saito quand ils apprendront qu'il est marié. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptySam 14 Avr - 10:29

moi aussi j'ai trop envie de voir la réaction des parents de saito quand ils vont savoir qu'il est marié avec louise
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyMer 13 Juin - 19:06

Je vous est fais attendre xD
Mais le chap 4 est dipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyDim 24 Juin - 5:37

Pas mal ! Very Happy J'ai surtout aimé le moment où Louise effectue son sort ! xD
J'ai hâte de voir la suite. x3
Revenir en haut Aller en bas
Saito-san

Saito-san


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyLun 25 Juin - 15:56

pas mal mais le chapitre 4 manque de sort rater x) sinon bonne idée pour la fic et que tu continues la ou est arrêter l'animée je trouve sa pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameHaze

FlameHaze


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi.

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyLun 2 Juil - 9:55

Omw j'ai trop bien aimé la FanFiction vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma

Shaïma


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 03/09/2012

Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour EmptyLun 10 Sep - 11:29

Vivement le chapitre 5 !!!
C'est très détaillé on comprend bien l'histoire j'aime beaucoup !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour   Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction : Zero no Tsukaima : Un enfant a disparut, un homme est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero no Tsukaima RPG :: ☼ Entre nobles et roturiers ☼ :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: