Zero no Tsukaima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après le combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Après le combat. Empty
MessageSujet: Après le combat.   Après le combat. EmptyVen 18 Jan - 22:55

Rick se réveilla en sursaut en disant:
Onigiri, même si il ne savait pas pourquoi il disait cela.
Hou... ma tête. J'ai l'impression d'avoir fait la bringue toute la semaine.
Il regarda où il était. C'était l'infirmerie. Les souvenir commençait à revenir dans sa tête. Mais le truc le plus étrange, c'est qu'il y avait un moment qui revenait en boucle dans sa tête. Lorsque que Duriel disparut il avait sous-entendue qu'il mourra à cause d'une fille. Il avait une petite idée quand à l'identité de cette fille. Yuki Senshi. Il ressentait une étrange attraction pour cette fille. C'était pourtant un démon comment pouvait-il tombé amoureux d'une humaine. Il pensa:
*Elle doit me faire le même effet que ma mère faisait sur Diablo*
Il reçu justement la visite de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart Lengarder

Ziegheart Lengarder


Féminin Messages : 652
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Après le combat.   Après le combat. EmptyDim 20 Jan - 13:11

Yuki avait du laisser Rick à l'infirmerie le temps d'aller en cours. Une fois les cours terminé elle retourna à l'infirmerie inquiète de savoir si Rick allait bien ou non. Quand elle entra dans l'infirmerie elle vit avec soulagement que Rick allait bien. Il venait de se réveiller apparemment. Yuki lui avait apporté quelques trucs à manger parce qu'avec toute l'énergie qu'il avait dépensé dans son combat il devait être affamé. Elle s'assit sur une chaise qu'elle mis à côté du lit.

Tu va bien Rick ? Tu m'as fait peur quand tu t'es effondré idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Après le combat.   Après le combat. EmptyDim 20 Jan - 21:46

Pourquoi venait-elle le voir. C'était sans doute un des types les plus dangereux et incontrôlable de ce monde et elle... Bon malgré cela il la remercia, en mangeant avec avidité, quand même de son dernier geste lors du combat. Après tout il s'était très mal comporté avec elle et c'était cette dernière qui l'avait aidé à conclure le combat. Pourtant, il s'en voulait terriblement. Elle aurait pus être blesser ou pire, mourir. Il ne se le serrait jamais pardonner. Il prit alors une décision et demanda:
Quelle sont tes ambition maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart Lengarder

Ziegheart Lengarder


Féminin Messages : 652
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30

Après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Après le combat.   Après le combat. EmptyLun 21 Jan - 10:26

Comment ça ses ambitions ? Qu'entendait-il par là ? Il parlait de ses ambitions pour lui ou pour sa vie à elle ? Lui ben c'était un ami donc elle ferait de son mieux pour lui venir en aide quand il en aurait besoin. Quand à elle, elle voudrait devenir une grande magicienne capable de protéger tout ceux qu'elle aime mais ce n'était pas aussi simple....Elle avait pu le voir avec le combat contre Duriel. L'un de ces plus puissants sorts lui avait été renvoyés comme s'il ne s'agissait que d'un pauvre grain de sable. Cependant elle n'abandonnerait pas car elle était décidé à devenir une magicienne forte et indomptable.

Je veux devenir quelqu'un d'assez fort pour protéger ceux que j'aime car je ne veux pas les voir blesser comme toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Après le combat.   Après le combat. EmptyLun 21 Jan - 17:07

Je... je vois. Moi je crois que je vais partir.
Il vit l'étonnement apparaître dans les yeux de Yuki. Il continua:
Enfin pas pour toujours. Juste le temps de m'entrainer correctement. Je vais aller dans les lointaine terre nordique voir des chamans pour améliorer mon pouvoir et ma force. Je pense que dans six mois j'aurai fini.
C'est ainsi que commença l'aventure de Rick Bradford, fils du diable et démon de la magie. Il décida de partir le lendemain pour ne pas perdre de temps.


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat. Empty
MessageSujet: Re: Après le combat.   Après le combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero no Tsukaima RPG :: Le RPG :: Lieux du RPG :: ♣ L'académie de magie ♣ :: Infirmerie-
Sauter vers: