|
| Auteur | Message |
|---|
Saito Hiraga Familier de Louise - Gandalfr

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Nouveautés Mar 17 Jan - 21:22 | |
| Nouveautés du forum
Ici sera annoncé les new du fofo ----- Il est autorisé à avoir un second personnage à condition que vous soyez déjà actif avec le premier et le personnage sera sur le même compte, c'est plus facile à gérer mais libre à vous de faire un second compte mais il faudras être actif sur les deux dans ce cas ._. sinon un seul compte suffit amplement ! _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
Dernière édition par Saito Hiraga le Mar 28 Fév - 19:01, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Re: Nouveautés Jeu 19 Jan - 15:50 | |
| Voici quelques nouveautés :
-Tout d'abord, il y a un nouveau groupes : Chevaliers ! Ce sont bien entendu les nobles qui n'ont pas forcément de magies comme Agnès dans l'anime^^
-Ensuite j'ai rajouter des sections : Autres mangas, cinéma et musiques
_________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| Nouveauté :
Ajout du portail basique vu que je sais pas trop comment faire mais j'ai réussit à mettre une radio donc écoutez un peu de K-pop et oui car c'est uniquement de la K-pop cette radio ! ^^
_________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Henrietta de Tristain ~~Noble~~

| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 2 Fév - 21:33 | |
| Très sympathique ce nouveau portail !  La radio marche très bien chez moi, c'est agréable et ça fera plaisir aux fans de K-Pop.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Mar 28 Fév - 19:00 | |
| Et autre nouveauté : -La version 3 est en place -Le premier événement est en préparation. Inscription sur ce sujet : Ici-Une nouvelle catégorie a était ajouter dans bar : Trombinoscope Et voila ^^ _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Mar 27 Mar - 17:07 | |
| Petit nouveauté : -L'événement est en place : Ici N'hésitez pas à rp avec tout le monde. -Vu que ZNT est enfin terminer, j'ai proposer un contexte surement après la saison 4. Besoin de vos idées : Ici-Et enfin, une nouvelle fiche de présentation pour le rpg est disponible. Si vous voulez éditer votre présentation pour mettre la nouvelle fiche, dite le moi et je déverrouillerais votre sujet. Et voila pour l'instant _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Mar 3 Avr - 14:49 | |
| New encore :
-La nouvelle version d'avril est là ! ^^
-Et j'ai rajouter des lieux pour le rp suite à la saison 4 : Le Domaine de Ornière, le pays des elfes et enfin le Japon. _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
Henrietta de Tristain ~~Noble~~

| Sujet: Re: Nouveautés Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Super pour les nouveaux lieux !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Ven 6 Avr - 14:00 | |
| ^^ Et voici encore une new : -Dans la catégorie création, j'ai rajouter les sous forums : Ecritures et Tutoriel  _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
 | |
|