Saito Hiraga Familier de Louise - Gandalfr

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Demande de chambre Mar 17 Jan - 21:45 | |
| Demande de chambres
Tu es élèves à l'académie et n'as pas de chambre ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et je te créerais ta chambre. Les chambres sont individuelle sauf dans le cas où vous la partager avec votre familier. | Code: | [b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Ton familier partage t-il la chambre ? :[/b] [b]Si, oui son nom :[/b] |
_________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
Jessica~sama ~~Noble~~

Messages: 85 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Avec mon Nyukkie ~
 | Sujet: Re: Demande de chambre Mar 17 Jan - 22:17 | |
| Nom : Jung Prénom : Jessica Age :15 ans Ton familier partage t-il la chambre ? :Oui mais quand il fait une bêtise il se débrouille et va ou il veut o/ Si, oui son nom :C'est la grande admin Okumura Rin-baka (je sais c'est toi xD) _________________  Jessica Jung is the best
«Je suis une fan incontestée de la K-POP» |
|

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Re: Demande de chambre Mar 17 Jan - 22:22 | |
| XDD
Je la fais de suite o/ _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
Henrietta de Tristain ~~Noble~~

| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 18 Jan - 9:08 | |
| Nom : Orléans. Prénom : Tabitha. Age : 15 ans. Ton familier partage t-il la chambre ? : Oui, mais uniquement sous forme humaine. Si, oui son nom : Irukuku / Syphilde. |
|

| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 18 Jan - 17:06 | |
| Je te fais sa ! _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|
Henrietta de Tristain ~~Noble~~

| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 18 Jan - 18:26 | |
| Merci beaucoup !  |
|