Zero no Tsukaima RPG Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi |
|
| Auteur | Message |
|---|
Saito Hiraga Familier de Louise - Gandalfr

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 0:52 | |
| Saito se retourna en entendant Louise murmurer son nom mais elle semblais toujours dormir. Il posa sa main sur la poignet, hésitant à sortir
-Si, c'est pour Louise, je ne perdrais pas...Je la protégerais ! _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|  | | Louise De La Valière ~~Noble~~

Messages: 512 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 14 Localisation: Avec Saito *____*
 | Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 0:55 | |
| Louise bougea un peu , elle n'ouvrit pas les yeux pensant que c'était un rêve.
"Je suis en plein rêve....?"
Murmura-t'elle. _________________  Merci , Tabitha ! ❤    Nobody Is Perfect...( ♥)    " La tristesse assèche le cœur de qui n'a plus de larmes pour pleurer." |
|  | | Saito Hiraga Familier de Louise - Gandalfr

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 20 Localisation: Auprès de Louise ♥
 | Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 0:58 | |
| Saito entendais Louise qui croyais êre dans un rêve. Il se retourna vers elle
-Tu es dans un rêve, Louise... _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|

Messages: 512 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 14 Localisation: Avec Saito *____*
 | Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 1:00 | |
| Louise ne dit plus rien gardent les yeux fermer. _________________  Merci , Tabitha ! ❤    Nobody Is Perfect...( ♥)    " La tristesse assèche le cœur de qui n'a plus de larmes pour pleurer." |

| Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 1:03 | |
| Saito regarda Louise qui ne disais plus rien et ouvrit doucement la porte de l'infirmerie. Il vit l'infirmière qui l'a soigner venir pour lui demander si il était rétablit pour sortir
-Oui...Prévenez Louise que je suis sortit faire un tour...
_________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|

| Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 1:08 | |
| Louise ouvrit les yeux , Saito n'était plus pas la.
"Je ne rêvais pas.." _________________  Merci , Tabitha ! ❤    Nobody Is Perfect...( ♥)    " La tristesse assèche le cœur de qui n'a plus de larmes pour pleurer." |

| Sujet: Re: << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? Ven 27 Jan 2012 - 1:12 | |
| Saito était dans le couloir et accéléra le pas pour vite sortir avant que Louise ne le voit. Il quitta l'infirmerie et avais en tête de retrouver Vincent... _________________ -Je ne veux pas d'une autre fille ! Louise, tu es mon bonheur. (episode 5, saison 4)  -Je t'aime ! Je t'aime vraiment ! Quand je regarde ton visage mon coeur commence à s'affoler...C'est çà l'amour, non ? Pourquoi crois tu que je risque ma vie pour toi ? C'est parce que je t'aime ! (episode 4, saison 2)  | For ever ♥: | | | 

|
|
|  | | | | << Saito ♣ Misu ♣ Louise >> Un peu de repos ? | |
|