Zero no Tsukaima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiction sur Dream High 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise De La Valière
~~Noble~~
~~Noble~~
Louise De La Valière


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Avec Saito *____*

Fiction sur Dream High 2. Empty
MessageSujet: Fiction sur Dream High 2.   Fiction sur Dream High 2. EmptySam 31 Mar - 17:15

Comme je suis une fan de Dream High , J'ai décider de faire une fiction sur ce drama. Donc je commence par vous mettre le prologue et je vous mais le chap 1 dès qu'il est fini =D , merci de donner vos avis , Mais je doit vous dire , c'est ma première Fanfic donc soyez gentil sur les critiques xD

Fiction sur Dream High 2. 3076401873_1_3_oJmJi8lr

Cette histoire sera sur la vie d'une jeune fille nommée Jessica. Elle a grandi à Séoul son rêve a toujours été de devenir chanteuse/Danseuse de pouvoir devenir célèbre, Jessica était une jeune fille pleine de rêve. Il y avait une école, qu'elle voulait intégrer quand elle serait plus grande l'école d'Art Kirin. Elle savait qu'il fallait avoir de bonnes compétences pour y entrer. Elle était prête à tous pour devenir une bonne chanteuse. Puis un jour deux nouveaux élèves sont arrivé dans sa classe . JB et Jin Yoo Jin. Jessica voulait devenir amie avec eux, surtout quand elle entendit qu'ils avaient les mêmes passions qu'elle. La danse et le chant. – Un an plus tard~ - Ils étaient devenue bonnes amies et à force de trainée ensemble, JB et Jin Yoo Jin sont tombé tous deux amoureux de Jessica. Mais c'était un amour à sens unique seulement pour l'un d'eux...

Je suis pas super fière de mon prologue mais bon. J'attend vos avis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

Fiction sur Dream High 2. Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Dream High 2.   Fiction sur Dream High 2. EmptySam 31 Mar - 17:22

Dream High =)
Mais moi j'ai pas vu la saison 2 encore donc je sais pas trop xD
Mais le prologue est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Louise De La Valière
~~Noble~~
~~Noble~~
Louise De La Valière


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Avec Saito *____*

Fiction sur Dream High 2. Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Dream High 2.   Fiction sur Dream High 2. EmptySam 31 Mar - 17:29

Ouep , c'est grâce a toi que je connais le drama o/
Ah xD
Merci , même si je pensais qu'il n'était pas très réussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction sur Dream High 2. Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Dream High 2.   Fiction sur Dream High 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction sur Dream High 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero no Tsukaima RPG :: ☼ Entre nobles et roturiers ☼ :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: