Zero no Tsukaima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaïma

Shaïma


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... EmptyLun 10 Sep - 11:18

Alors, par quoi on commence déjà ? Chers membres ? Ou je présente les personnages, comme dans un livre ? Je vais commencer par vous souhaiter la bienvenue dans La Fabuleuse Caverne Des Écrits Oubliés...

Ici, vous trouverez, enfin lirez, différents textes de MON "invention". Poèmes, histoires courtes... Je l'ai ai imaginés et vous les partage...
Mais avant toute chose...


INTERDICTION FORMELLE DE LES REPRENDRE SANS MON AUTORISATION MÊME SI C'EST JUSTE SUR VOTRE ORDINATEUR !!!

Merci ^^

Notez bien que ces textes sont inventés au fur et a mesure que j'écris... Ils sont "improvisés" en quelque sorte et non écrits a l'avance.. Si vous êtes sages, je vous taperais même une histoire que j'écris avec l'aide d'une pote qui s'intitule "Les Crocs De La Peur"...

PS : Ces textes sont écrits avec mon cœur et toute mon potentiel, les petits malins qui n'ont pour but dans la vie que critiquer sortent immédiatement merci ! J'accepte tout les commentaires et conseils d'améliorations pour autant qu'ils ne soient pas "destructifs" et qu''ils ne visent qu'a donner un point de vue... Si vous n'aimez pas, tant pis ! Dehors on circule ! Je ne peux pas vous forcer a aimer, on a tous quelque chose que l'on déteste pour ma part : omelette - araignées - betteraves et Raviolis (et pleins d'autres --" ) mais on s'éloigne du sujet !

Bon ! Ceci dit... Vous êtes impatients/impatientes ? Alors on s'envole (ou plutôt on plonge) dans La Fabuleuse Caverne Des Écrits Oubliés...


Solitaire...

Spoiler:

L'œil...
Spoiler:

Pop, un passé, un présent et désormais un avenir...

Spoiler:

Un petit délire de moi : J'ai envie de te dire...

Spoiler:

En attente de vos commentaires ! =)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Yamamoto

Aimi Yamamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2012

La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... EmptyLun 17 Sep - 18:49

Tu connais déjà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... EmptyMar 18 Sep - 12:44

J'aime beaucoup ton histoire sur le cheval, elle est très belle! Very Happy
Tu as l'air d'aimer écrire en tout cas Shaima. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Hyuga

Hoshiko Hyuga


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012

La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... EmptyMar 18 Sep - 21:56

Merci des commentaires, j'adore écrire, je suis en ce moment même en train de créer un roman. Je copie plus de trois fois les chapitres de 6 Pages de brouillon avant de les ré-écrire une dernière fois pour les mettre au propre ^^ Le chapitre 1 a été achevé aujourd'hui ^^

Je vais le mettre de suite, j'espère voir des commentaires pour me dire si le début est bien... :

Mickaée... (Chapitre 1 = Une rencontre, un bijou, un secret...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta de Tristain
Reine de Tristain
Reine de Tristain
Henrietta de Tristain


Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... EmptyMer 19 Sep - 10:07

Personnellement j'aime bien, y a quelques fautes par-ci par là, mais l'histoire que tu raconte est très intéressante. Smile J'ai hâte de lire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma

Shaïma


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... EmptyVen 28 Sep - 13:40

Merci Henrietta =D

En attendant d'autres commentaires, voici le chapitre 2
Amusez-vous bien et bonne lecture ! =)

Chapitre 2 = Mission Camouflage...:


Début du Chapitre 3 en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...   La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabuleuse Caverne Des Ecrits Oubliés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero no Tsukaima RPG :: ☼ Entre nobles et roturiers ☼ :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: