Zero no Tsukaima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:50

Rappel du premier message :

Komaki se rendit à l'infirmerie avec Yuuma. Elle le déposa doucement sur le lit et sortit tout ce qu'elle avait besoin pour le soigner.

« Tu va bien ? T-Tu pourais e-enlever ton c-chandail ? »


La jeune fille rougissa juste à ses paroles et rgarda Yuuma et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:06

Yuuma garda ses yeux fermé se détendant un peu et se sentait bien. Il entendis Komaki et rouvris un peu les yeux. Le roturier rougis en voyant son visage proche du sien.

-Komaki...Si tu es si gêner. Tu n'as pas besoin de le faire.

Il lui fis un grand sourire et referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:49

Komaki resta près du visage de Yuuma et sentit son cœur battre à tout rompre. Elle continua de le regarder et se décida d'enfouir son visage dans le chaud cou de son roturier. La jeune familier souria, elle se sentait bien et déposa un petit baiser dans son cou. Puis elle souffla doucement:

« Je t'aime Yuuma.. Je vais prendre soin de toi comme si tu était ma raison de vivre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:43

Yuuma sentit Komaki enfuir son visage dans son cou. Il se mit en sourire et encercla les épaules de la jeune fille dans ses bras et passa une main dans ses long cheveux. Le jeune roturier rougit en sentant les douces lèvre de Komaki contre son cou. Les paroles de la jeune japonaise le toucha beaucoup. C'était bien la première fois que lui disais cela. Il embrassa doucement Komaki sur le front.

-Arigato, Komaki. Mais c'est à moi de prendre soins de toi même si je ne suis pas très fort, je ferais ce que je pourrais pour que rien ne t'arrive.


A présent, il était encore plus motivé pour continuer ses leçon avec Ziegheart. Yuuma avais désormais une fille qu'il aimais à protéger et plus jamais il devait se faire avoir comme cela par un noble. Un jour, Vincent le regretterais...
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:09

Komaki rougis aux paroles de Yuuma et se redressa pour le regarder dans les yeux en souriant. Elle s'approcha doucement de ses lèvres et déposa un baiser.

« Mon Yuuma.. »
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:46

Yuuma avais laisser sa main dans les beau cheveux de la jeune fille et lui fit un grand sourire quand elle le regarda. Il se mit à rougir en sentant le contact des lèvres de la jeune fille sur les siennes et lui rendit son baiser amoureusement. Yuuma détacha ensuite ses lèvre et continua de rougir.

-Je suis là...

Il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:50

Komaki souria de plus belle et rougis encore en sentant la main de Yuums sur sa joue.

« Je te l'avais dit que maintenant tu va pouvoir me caresser la joue plus longtemps ! »

La jeune fille accompagna ses paroles avec un petit rire et déposa sa tête sur le torse de Yuums en faisant attention à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:00

Yuuma sourit en entendant sa réponse et continua donc de lui caresser la joue. Il finit par la retirer en voyant que sa bien aimée poser sa tête sur son torse. Le jeune homme rougit un peu et posa sa main dans sur sa tête en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:56

Komaki garda son sourire et se se leva doucement.

« Relève-toi.. Je vais changer tes pansements. »
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:32

Yuuma se redressa à son tour en fessant attention à ne pas se faire mal et fit un grand sourire à l'adresse de sa petite amie qui voulais lui changer ses pansements. Le roturier rougit un peu en regardant Komaki qui se conduisait en vrai infirmière pour lui

-Arigato...
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:48

« Mais c'est rien voyons ! Je t'ai promis que j'allais prendre soin de toi et c'est cela que je fais. »

Komaki lui fit un grand sourire et s'approcha de lui en le serrant. Elle ferma les yeux et enleva les badages de Yuuma. Voyant qu'il restait encore un peu de sang, la jeune fille attrapa son éponge et enleva le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:17

-Oui ! Mais je dois te remercier...Qu'est ce que je peux faire ?

Yuuma se laissa faire quand elle retira ses bandages et se remit à essuyer le sang. Il grimaça et se sentait un peu faible avec ses blessures mais il ne dis rien pour pas inquiéter sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:25

Komaki souria et le regarda. Le voyant grimacer, elle appuya moins sur son éponge et y alla doucement pour ne plus lui faire de mal.

« Non, tu n'as rien a faire pour me remercier. Tant que tu seras en vie, c'est ça qui feras mon bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:07

Yuuma sentait Komaki appuyer moins fort sur ses blessures et fit un petit sourire pour la remercier. Le roturier la regarda dans les yeux après ses paroles.

-J'insiste...Même si j'ai pas grand chose à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:58

« Je ne veux pas que tu insiste ! Tu n'as rien à me donner en échange. Tant que l'on peut être ensemble... »

Komaki l'embrassa et sourit en remettant quelque bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:29

Yuuma écouta Komaki et rougit mais le jeune roturier voulait encore insister tenant absolument à la remercier mais avant qu'il put ouvert la bouche, la jeune fille l'embrassa. Yuuma rougit à nouveau et envoûté par ce baiser, il ne pensa plus à rien et lui rendit son baiser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:34

Komaki souria et rougit en voyant que Yuuma lui rendit son baiser. Elle fini de mettre quelques bandages sur son torse et le regarda.

« Tu veux rester ici pour te reposer ou on va se promener ? Je sais bien que tu n'est peut-être pas en état de marcher ou faire quoi que ce soit... J'aimerais tellement avoir quelques pouvoirs comme mon maitre pour te soigner.. Je me sens un peu faible... »


La jeune fille baissa la tête, ne voulant pas voir le regard de Yuuma se poser pleins de question sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Familier de Louise - Gandalfr
Familier de Louise - Gandalfr
Saito Hiraga


Féminin Messages : 1995
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Auprès de Louise ♥

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 6:49

Yuuma ouvrit les yeux et fixa Komaki. Il lui prit sa main et se leva doucement en finit par renfiler son haut une fois les soins terminer. Le roturier se retourna vers Komaki et lui fit un grand sourire montrant qu'il allait mieux et pouvait très bien marcher.

-Allons, nous promener...Je vais bien mieux grâce à toi. Et ne dis pas cela, tu as fais de ton mieux pour me soigner et je me fiche que tu as des pouvoirs ou non. C'est bien mieux comme cela et tu n'es surement pas faible.


Il la serra ensuite dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-tsukaima.forumgratuit.org
Komaki Kamiya

Komaki Kamiya


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012

«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:22

Komaki alla se relever la tête quand elle sentit Yuuma la prendre dans ses bras. Elle rougis et le serra timidement, se sentant un peu mal à l'aise de ce qu'elle venait de dire.

« Oui, je suis désolé. Je verais quand tout ce que je peux pour te garder avec moi et en vie ! Tu es maintenant ma raison de vivre et je mettrait ma vie en jeu s'il t'arriverait quelque chose !»


La jeune fille souria et décida d'embrasser doucement, sa nouvelle raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.   «Komaki  Yuuma» Yuuma aux petits soins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Komaki Yuuma» Yuuma aux petits soins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero no Tsukaima RPG :: Le RPG :: Lieux du RPG :: ♣ L'académie de magie ♣ :: Infirmerie-
Sauter vers: