Zero no Tsukaima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zero no Tsukaima RPG

Un forum où tu pourrais vivre tes aventures au côté de Louise ainsi que Saito et tous les autres ! Et tu pourrais discuter de la série aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptySam 16 Fév - 20:48


Aslak Nordd



Age : 18 ans
Statut : Noble
Royaume : Tristain
Métier : élève et chef des chevaliers-magiciens
Familier : Mornd (un maître de la nuit)
Magie : Feu (flamme rouge, bleu et noir), draconic (augmentation de la vitesse, de la force, de la magie et de la resistance), absorption (via un petit pendentif, cela marche come la magie erebea dans negima)
Arme : Deux petite faux acroché entre elle par un chaine extensible.
Information importante : Aslak repose sur quatre atout qui sont: le fait qu'il peu faire de la magie sans catalyseurs ou incations; la magie draconic; le pouvoir d'absorption des âmes de son familier; son pendentif




Caractère ;

Aslak était quelqu'un de très gentils auparavent mais suite à son voyage dans le monde parallèle il s'est subitement endurci. Il est un peu calculateur et règle ses combat à la seconde près (si l'adversaire contrarie ce qu'il avait prévu, il pète les plombs et produit de plus en plus d'erreur). Il sait cependant rester calme et s'adapter à beaucoup de situation, ce qui en fait un stratège hors pair. Privé de ses pouvoirs il redevient l'homme qu'il était autrefois et est alors très timide et peureux. Il aime beaucoup la musique et il joue dans un grand restaurant très prisé par les nobles dans la capitale.



Physique ;

Aslak est grand et svelte. Sa force actuelle lui permettrait d'arrêter un taureau en charge. Ses cheveux sont brun très clair (une sorte de beige) et ses yeux marrons. Ses yeux sont en amande, sa bouche est fine et de même pour son nez. Il porte des habits simples mais ignifugés pour éviter qu'ils brulent lorsque qu'il utilise ses pouvoirs. Son visage est ovale et finalement il ne présente rien de spécial. Non en fait il est tout à fait comme tout le monde et il veut rester le plus discret possible. Il place ses faux dans son dos et fais croire à ses adversaires qu'il s'agit de ses catalyseurs magiques.



Histoire ;

Dans toute ma vie j'ai vécu quelque chose d'unique. Qu'est-ce que c'était? Eh bien... c'est une longue histoire. Je vivais tranquillement ma vie, sans aucun soucie. J'étais le mage de feu le plus faible de tout le pays, incapable de créer une étincelle. Une nuit parmi tant, pourtant, un grand bruit me réveilla. Dehors, une brume épaisse était apparue et la seule chose que l'on pouvait discerner était une sorte de disque de brume. Pris par le curiosité j’allai voir ce dont il s’agissait. Lorsque que je le toucha, j’apparus dans un monde étrange. Je regarda autour de moi: le ciel était violet et on pouvait voir deux planètes dans ce ciel. Je dis:
- Où suis-je tombé?
- Tu es sur Passage que l'on appelle aussi la planète A, me répondit une petite voix féline.
- Qui... qui est-là?
- Ben moi. Regarde à tes pieds.

Je m’exécutai et vis un chat au pelage violet. Il semblait me regarder avec insistance. Je lui demandai:
- Et qui es-tu?
- Je suis Mornd, un maître de la nuit. Nous somme une espèce qui se nourrit des âmes d'autre animaux. Pour ce faire nous devons toucher celui que nous voulons manger.
- Et que fais-tu ici.
- Et bien je chasse. Regarde.

Il me montra trois cadavre. Il continua:
- Mais ne t'inquiète j'ai pour ordre de ne pas te manger.
- Comment-ça?
- Le VDB -que l'on appelle aussi "Voyageur de Brume"- veut s'amuser avec toi.
- Dans ce cas je dois le rencontrer.

Ainsi commença mon long et dangereux périple. En chemin, j’accomplissais des exploits digne d'un héros. Je raliai à ma cause les maîtres de la nuits réputés comme indomptable. J'appris les magie les plus dur à maîtriser. Je devins l'égale du Sir Mauve (le seigneur de la planète Passage) et de son Père le roi de la planète Yumi. Je réussi à aller sur Alpha (planète entourer par une brume infranchissable où vis le Voyageur de Brume) et combattit le VDB. Après un long combat il s'arrêta et me félicita. Pour me remercier de l'avoir diverti, il me renvoya chez moi. J'étais de venue très fort et lors du rituel d'obtention des familiers je fus surpris et ravis de savoir qu'il s'agissait de Mornd.






Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Rick Bradford le Dim 17 Fév - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Shiden
~~Roturiers~~
~~Roturiers~~
Yamiko Shiden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptySam 16 Fév - 21:03

En premier lieu, je veux des précision quand aux magies utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptySam 16 Fév - 21:17

La magie de feu:
- rouge permet de lancé des sort de flamme de base. Les flammes ne peuvent dépasser les 1000°
- bleu: les flammes vont jusqu'à 4000°
- noir: les flammes viennent de l'enfer et arrive jusq'au 100000°
La magie draconic fait apparaitre des écailles décuplant la force, la puissance magique, la vitesse et la résistance.
Le pendentif permet d'absorber de la magie. Aslak se transforme alors selon la magie absorber et devient l'élément absorbé. Attention: cette magie draine l'énergie vital de l'utilisateur. A son niveau Aslak peut tenir 30 minute en état de trasformation
Le Deus multiple toute les caractéristiques par 1000. Elle fait aussi expulser une aura déstructrices réduisant tout dans un rayon de 2 m à l'état de poussière. Attention: cette magie épuise très rapidement le pouvoir magique de l'utilisateur. Aslak peut tenir 5 minute en état de transformation.
Seul les deux dernières magie requière un incantation:
Absorption: Roi des ténèbres obéis moi et prête moi ta force. Que ma magie, mon corps et ma vie ne fassent plus qu'un.
Deus: Deus dat mihi fortitudinem. Ipse est omnipotens. Pulverem reduces statum esse inimicos et protege.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Shiden
~~Roturiers~~
~~Roturiers~~
Yamiko Shiden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptyDim 17 Fév - 0:51

Magie
Spoiler:

En ce qui concerne le physique :
Le fait de pouvoir arrêter un taureau à mains nues est aussi extraordinaire par rapport à un humain de base. Tu n'es pas Chuck Norris, donc tu prends une force normale, que tu pourras librement développer en rp en faisant de la musculation par exemple.

Caractère :
Trop peu d'élément pour se faire une idée claire et précise du personnage. Le fait de te placer déjà en stratège hors pair est improbable, voire même impossible d'après l'Histoire de ton personnage.

Histoire :
Trop peu réaliste, aucune progression à noter. De plus, l'emploi d'éléments inconnu par le lecteur/correcteur donne l'impression que tu as bourré afin de respecter le cota. Approfondis l'Histoire de façon convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptyDim 17 Fév - 8:59

Mon perso est aller dans un monde parallèle -jusque là c'est copréhensible- et simplement si je te disais la puissance de celui que j'appelle le VDB équivaut à une sorte de dieux. Donc excuse moi mais je pense qu'il me parait normal de s'entrainer comme un taret pour maitriser des magie de plus en plus puissante. Quant à la magie d'absorption pour la réaliser il faut faire un pentagramme très spécial et qui prend plusieurs minutes (10 minutes) à se faire. Pareille pour le deus: l'utilisation de cette magie pendant 1 min équivaut à faire 1 marathons en sprint. Pour la magie draconic le point de non retour est quant on perd connaissance, que l'on subit un trop fort traumatisme où une utilisation trop répétitive de ce pouvoir. On se transforme alors en dragon et c'est la fin. Enfin quant à la magie du feu, les flamme noir sont comme celle du chasseur de dieu dans fairy tail. Je veux bien croire que cela peut être impossible mais fait preuve d'imagination. Moi je reste sur le fait que lorsque l'on est dans un monde inconnu, dangereux et où on doit aller casser la gueule à un dieu on finis par devenir un surhomme.
P.S: pour obtenir la magie draconic il faut boire du sang de dragon on à alors une chance sur 1000 de réussir et après on devient un semi-dragon donc presque plus de problème liés à un humain normale.
P.S 2: pour battre quelqu'un de très puissant il faut avoir une stratégie quasie parfaite. Voila pourquoi je dis que c'est un stratège hors pairs.
P.S 3: pour l'histoire tu dis que j'utilise des terme que personne ne comprend. Je tiens à préciser que j'ai fait la même chose avec Key.
Voila c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptyDim 17 Fév - 9:06

J'ai fais quelque modif sur l'histoire pour que l'on la comprenne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Shiden
~~Roturiers~~
~~Roturiers~~
Yamiko Shiden


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2012

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptyDim 17 Fév - 9:15

Il n'empêche que tout ces pouvoirs réunis accorde un trop grand gain de puissance par rapport à N'importe qui ici.

Prends Allan par exemple: Il peux créer ce qu'il veux et il peut ordonner tout ce qu'il désire.

Au premier abord, c'est extrêmement puissant, voire complètement cheaté. Mais les contre-coups sont aussi au rendez-vous : Pour la création, il doit se servir de la partie du cerveau appelé Imaginea. Pour les ordres : il doit connaitre tout les termes afin de ne pas donner de faux ordres, et son énergie est très vite drainée. ( Il ne peut tenir qu'un ordre pendant 10 minutes pour le moment)

En contre-partie : il a des habilietés physique hors-normes, mais pas insurmontable.

Et je peux te trouver des défaut chez tous, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Bradford

Rick Bradford


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un gateau de riz.

Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) EmptyDim 17 Fév - 9:17

Bon bah adieu deus
et réduction du temps pour tenir en absorption à 3 min avant de devenir un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)   Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes d'autre part (3ème perso de Rick Bradford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero no Tsukaima RPG :: Le RPG :: ☻ Présentation du Personnage (RPG) ♦-
Sauter vers: